Black Widow : une bande-annonce finale qui envoie du lourd pour le film Marvel avec Scarlett Johansson
Commentaires fermés sur Black Widow : une bande-annonce finale qui envoie du lourd pour le film Marvel avec Scarlett Johansson

Attendu pour le 29 avril dans les salles, Black Widow dévoile de spectaculaires nouvelles images !

Quasiment un an après Avengers Endgame, le MCU est de retour au cinéma avec un spin-off consacré au personnage campé par Scarlett JohanssonBlack Widow. L’histoire de ce film se situera toutefois entre Captain America Civil War et Avengers Infinity War. Très éprouvée, Natasha Romanoff est de retour en Russie pour demander de l’aide à son ancienne « famille » afin de lutter contre de nouveaux ennemis, notamment Taskmaster.

On apprend dans ce nouveau trailer que ce dernier dirige la « Chambre Rouge », organisme d’où proviennent les « Black Widows ». Manipulées par Taskmaster, les espionnes sont « consciences mais ne font aucun choix », selon la « soeur » de Natasha, Yelena, incarnée par Florence Pugh (Midsommar). Les deux femmes vont alors s’allier pour mettre fin aux agissements du redoutable Taskmaster.

Black Widow sera aussi épaulée par Melina (Rachel Weisz), une implacable tueuse à gages, mercenaire et ancienne espionne des services secrets russes et du programme Veuve Noire. Elles seront entourées par Alexei Shostakov, le Captain America russe surnommé Red Guardian (David Harbour). Alexei est un agent du gouvernement soviétique, ancien athlète de haut niveau et spécialiste du combat au corps-à-corps.

Quant à Taskmaster, qui nous montre un peu plus l’étendu de ses talents dans cette bande-annonce, il faut savoir qu’il ne possède pas de super-pouvoirs à proprement parler. Il use en effet de ses capacités photo-mémorielles extraordinaires. Il peut ainsi reproduire n’importe quel talent par une simple observation. Opposez-le à Black Widow et elle aura l’impression d’affronter son reflet !

Côté musique, il faut souligner que le français Alexandre Desplat, oscarisé pour La Forme de l’eau et Grand Budapest Hotel, signera la BO du long-métrage Marvel, mis en scène par l’australienne Cate Shortland. En tout cas, ces images annoncent un déluge d’action et de combats spectaculaires pour la suite du MCU prévue pour le 29 avril prochain sur grand écran.

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18688310.html

 

TOP